Mille répliques /
Jean-Marie Piemme

Vous avez choisi de prendre part à l’aventure et nous vous en remercions ! Identifiez-vous et l’une des 1000 répliques vous sera automatiquement attribuée. Ensuite, libre à vous de l’enregistrer en direct depuis la caméra de votre ordinateur/smartphone ou de nous l’envoyer plus tard.

Quelques informations
sur vous…

Réplique proposée #244

-. C’est insensé ! Les immigrés sont partout. À croire qu'ils se reproduisent avec une rapidité moyenne nettement supérieure aux autres catégories sociales. Alors que les responsables du pays suent sang et eaux pour mettre un peu d'ordre dans leurs finances, il y a des inconscients qui ne trouvent rien de mieux à faire que de traîner dans les rues et de se tourner les pouces. Lamentable, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on cherche? À démoraliser tous ceux qui ont un peu de bien?
-. Toi ! Oui, toi ! Je te crois capable des pires choses, et aussi de t’inventer une espèce d’innocence pour couvrir les pires choses.

Mille mercis pour votre participation !

Votre enregistrement a bien été soumis. Nous vous donnons rendez-vous cet automne pour dévoiler la surprise à Jean-Marie ! La date vous sera prochainement annoncée par e-mail.

Cette réplique vous est désormais réservée !

Pour la récupérer, il suffit d’utiliser le lien que nous venons de vous envoyer par e-mail. Attention, ne tardez pas à revenir ou cette dernière se verra attribuer un nouveau propriétaire…

Erreur !

Vous avez déjà enregistré votre réplique.

Désolé !

Toutes les répliques ont été enregistrées.

Retour
05:00
Démarrer l’enregistrement
Erreur, aucun matériel détecté