Mille répliques /
Jean-Marie Piemme

Vous avez choisi de prendre part à l’aventure et nous vous en remercions ! Identifiez-vous et l’une des 1000 répliques vous sera automatiquement attribuée. Ensuite, libre à vous de l’enregistrer en direct depuis la caméra de votre ordinateur/smartphone ou de nous l’envoyer plus tard.

Quelques informations
sur vous…

Réplique proposée #746

Musicien mercenaire : m’appelle Xibor, un nom de scène. Xibor joue à droite, Xibor joue à gauche, Xibor joue où vous voulez si vous paiez. Quand on est miteux, on n’a pas le choix. Et puis, c’est pas mal, pas trop mal. Champagne dans les fêtes chic, et la possibilité en cours de soirée de lever une petite. Téléphoniste, … attachée de presse… extra au bar... , je drague sec la petite souris. Remarquez que j'ai de la chance : psoriasis entre les orteils, mais rien aux mains. Pour l'amour, c'est quand même plus facile. Supposez que j'en aie sur les noisettes, qui voudrait encore de moi ? La sueur du pouvoir, on lèche, mais le psoriasis d'un bouffon, faudrait pas exagérer.

Mille mercis pour votre participation !

Votre enregistrement a bien été soumis. Nous vous donnons rendez-vous cet automne pour dévoiler la surprise à Jean-Marie ! La date vous sera prochainement annoncée par e-mail.

Cette réplique vous est désormais réservée !

Pour la récupérer, il suffit d’utiliser le lien que nous venons de vous envoyer par e-mail. Attention, ne tardez pas à revenir ou cette dernière se verra attribuer un nouveau propriétaire…

Erreur !

Vous avez déjà enregistré votre réplique.

Désolé !

Toutes les répliques ont été enregistrées.

Retour
05:00
Démarrer l’enregistrement
Erreur, aucun matériel détecté