Mille répliques /
Jean-Marie Piemme

Vous avez choisi de prendre part à l’aventure et nous vous en remercions ! Identifiez-vous et l’une des 1000 répliques vous sera automatiquement attribuée. Ensuite, libre à vous de l’enregistrer en direct depuis la caméra de votre ordinateur/smartphone ou de nous l’envoyer plus tard.

Quelques informations
sur vous…

Réplique proposée #470

Le mois dernier, Christelle arrive au journal en courant, elle entre dans mon bureau, elle hurlait « c’est Carpiaux, c’est Carpiaux ! » Les flics, la veille, avaient coincé Charles Carpiaux, personnalité du pinacle politique, dans une voiture, le doigt dans une fille de petite vertu. Arrestation et tout ce qui va avec, c’est le scandale de l’année. Des témoins ? Des photos, j’ai demandé ? Carpiaux a de la surface, allez hop, en couverture. Entre nous, c’était écrit au ciel que les escapades de Carpiaux finiraient par le mener en enfer. À force de tripoter l’escort girl, on finit au trou, c’est assez logique en somme.

Mille mercis pour votre participation !

Votre enregistrement a bien été soumis. Nous vous donnons rendez-vous cet automne pour dévoiler la surprise à Jean-Marie ! La date vous sera prochainement annoncée par e-mail.

Cette réplique vous est désormais réservée !

Pour la récupérer, il suffit d’utiliser le lien que nous venons de vous envoyer par e-mail. Attention, ne tardez pas à revenir ou cette dernière se verra attribuer un nouveau propriétaire…

Erreur !

Vous avez déjà enregistré votre réplique.

Désolé !

Toutes les répliques ont été enregistrées.

Retour
05:00
Démarrer l’enregistrement
Erreur, aucun matériel détecté