Mille répliques /
Jean-Marie Piemme

Vous avez choisi de prendre part à l’aventure et nous vous en remercions ! Identifiez-vous et l’une des 1000 répliques vous sera automatiquement attribuée. Ensuite, libre à vous de l’enregistrer en direct depuis la caméra de votre ordinateur/smartphone ou de nous l’envoyer plus tard.

Quelques informations
sur vous…

Réplique proposée #742

Souris, Marco, souris. Quand on rate son coup, il reste l'élégance, la classe. Pense au vieux, pense à la dignité du vieux chaque fois qu'on a perdu les élections et souviens-toi de ce qu’il disait « gagner les élections, ce n'est pas trop difficile, mais les perdre avec brio, c’est autrement compliqué ». C’est dans la chute que tu vois le grand homme. Une façon de s'incliner devant la gifle, et en même temps la pensée qui se remet au travail, la tête qui flotte déjà dans le ciel de la prochaine échéance !

Mille mercis pour votre participation !

Votre enregistrement a bien été soumis. Nous vous donnons rendez-vous cet automne pour dévoiler la surprise à Jean-Marie ! La date vous sera prochainement annoncée par e-mail.

Cette réplique vous est désormais réservée !

Pour la récupérer, il suffit d’utiliser le lien que nous venons de vous envoyer par e-mail. Attention, ne tardez pas à revenir ou cette dernière se verra attribuer un nouveau propriétaire…

Erreur !

Vous avez déjà enregistré votre réplique.

Désolé !

Toutes les répliques ont été enregistrées.

Retour
05:00
Démarrer l’enregistrement
Erreur, aucun matériel détecté