Mille répliques /
Jean-Marie Piemme

Vous avez choisi de prendre part à l’aventure et nous vous en remercions ! Identifiez-vous et l’une des 1000 répliques vous sera automatiquement attribuée. Ensuite, libre à vous de l’enregistrer en direct depuis la caméra de votre ordinateur/smartphone ou de nous l’envoyer plus tard.

Quelques informations
sur vous…

Réplique proposée #66

Oui, je suis jalouse, mais raisonnablement, comme tout le monde, jalouse quand l'angoisse me travaille et que la vie semble me filer entre les doigts. En cet instant, non, en cet instant, je ne suis pas jalouse, je suis lucide. Terriblement lucide. L’être que j'ai aimé n'est pas l’homme qui est là, je le vois très clairement. L’être que j’ai aimé était une grande promesse et lui, c'est juste un petit journaliste adipeux qui fait tout ce qu'il peut pour qu'on le remarque, pour qu'une conne comme je l'étais le remarque, une conne qui l’a trouvé épatant jusqu'à ce que l'idée contraire s'impose ! Nous en sommes là ! L'idiotie se transforme souvent en intelligence, la vie est beaucoup plus optimiste qu'on le dit finalement, en tous cas l'idiotie de t'avoir aimé n'est pas une condamnation à vie, ni à mort d'ailleurs, c'est ça que je suis venue te dire. Je pars. Je voulais que tu l'apprennes ici, dans ce bureau, pendant que tu baises avec ton travail ! Je pars, adieu.

Mille mercis pour votre participation !

Votre enregistrement a bien été soumis. Nous vous donnons rendez-vous cet automne pour dévoiler la surprise à Jean-Marie ! La date vous sera prochainement annoncée par e-mail.

Cette réplique vous est désormais réservée !

Pour la récupérer, il suffit d’utiliser le lien que nous venons de vous envoyer par e-mail. Attention, ne tardez pas à revenir ou cette dernière se verra attribuer un nouveau propriétaire…

Erreur !

Vous avez déjà enregistré votre réplique.

Désolé !

Toutes les répliques ont été enregistrées.

Retour
05:00
Démarrer l’enregistrement
Erreur, aucun matériel détecté